Visiteur d'un ou plusieurs jours,

découvrez le Pilat avec un habitant


Vous désirez découvrir le Pilat avec un Pilatois? Vous souhaitez découvrir les Crêts, les vignobles, les légendes, la flore, des bons plans,... toutes ces richesses qui font du massif un territoire classé Parc naturel régional?

 

N’hésitez plus, remplissez votre demande de rencontre en ligne et nous vous mettrons en relation avec un habitant bénévole et volontaire qui vous accueillera pour une rencontre de quelques heures afin de vous faire découvrir SON Pilat.

Merci de bien lire la Charte des Greeters du Pilat avant votre inscription.

Télécharger
Télechargez la Charte des Greeters du Pilat
Pilat_greeters_charte.pdf
Document Adobe Acrobat 154.3 KB


Les Greeters du Pilat vous invitent à la rencontre


Histoires de pierre, patrimoine textile, panoramas à 360° depuis les hauteurs, déambulation à travers les forêts de hêtre, pente vertigineuse des vignobles, saveurs à croquer, nature sportive,...Que ce soit le versant Rhône, le versant Gier ou les hauteurs (massif qui culmine à 1432 m), les possibilités de rencontre dans le Parc du Pilat sont multiples.

 

Visiteur d'un jour ou de plusieurs jours, lyonnais ou stéphanois,... quelles que soit vos envies, un Greeter du Pilat se fera un plaisir partager son territoire lors d'une rencontre.

 

Besoin d'en savoir plus sur le massif du Pilat classé Parc naturel régional du Pilat? N'hésitez pas à prendre contact avec un des Offices de Tourisme du Pilat, antennes de la Maison du Tourisme.

Les habitants Greeters du Pilat